Restaurant panoramique

Maryse & Gilbert TRANTOUL

Envie de déjeuner ou de dîner la tête dans les nuages ?

Une seule adresse à Toulouse : La Table du Belvédère, le restaurant gastronomique le plus haut perché de la Ville Rose.

Avec sa terrasse d'été surplombant la Garonne, l'établissement vous offre une vue imprenable et unique sur Toulouse et les Pyrénées. En fin de journée, vous y admirerez les plus beaux couchés de soleil de la Ville Rose et pourrez suivre du regard les boucles que font les Airbus dans le ciel toulousain.

Dans un cadre classique, lumineux et raffiné, Gilbert TRANTOUL, le chef, et Maryse, son épouse, vous invitent à déguster une cuisine traditionnelle et inventive, mélange de saveurs subtiles et d'arômes discrets. La carte des vins régionaux qu'ils vous proposent réserve quelques belles surprises.

Une belle salle de 100 couverts et un salon de 30 couverts sont à votre disposition pour organiser idéalement vos petits-déjeuners de travail, vos déjeuners ou dîners d'affaires, vos repas de famille ou vos cocktails.

Soucieux de compléter la gamme des prestations offertes par l'établissement, Maryse et Gilbert TRANTOUL ont aussi conçu pour vous Le Bistrot du Belvédère et Le Traiteur du Belvédère.

« Mes plats racontent des histoires. Je les conçois comme autant d'invitations au voyage » aime à dire le chef.

Venez donc à la Table du Belvédère, vous embarquerez du haut du 8e étage pour un beau voyage gastronomique dans la Ville Rose.

La presse en parle ! Consultez l'article